Pao de Açucar



Avant de partir de Rio il nous reste un magnifique spectacle à voir, celui du soleil couchant sur la ville. Prenons les vélos direction le "Pao de Açucar."
Deux téléphériques centenaires nous mènent à 396m d'altitude. Oh que la vue du sommet est magnifique, elle s'étend sur la ville, jusqu'au mont Corcavado dominé par la statue du Christ Redentor à l'ouest, et la plage de Copacabana, au sud.


Notre passage ici, sera immortalisé grâce aux enfants, Many s'appliquera à tracer son "M" avec la rigueur qui est la sienne.






La découverte de Rio aura été pour nous un vrai enchantement. Que se soit côté lagon ou côté mer, cette ville fourmillante nous aura envouté par son ambiance festive et son charme à part. Déambuler durant ces deux semaines dans ses rues, ses musées, manger dans ses kiosques, craquer pour une part de gâteau dans un troquet et finir en dansant dans le sable sur un air de samba, le tout en sirotant un verre, sont  autant de plaisirs qui nous ont " fait vivre cette ville" et qui ont rendu unique cette halte Brésilienne.
💖 RIO 💖

Commentaires